photo-4-e1430835646879.jpg
photo-2-e1430835669788.jpg
photo-2p.jpg
photo-5l.jpg
photo-o-e1430835713255.jpg

L’Essentiel

Un nouveau concept store à éclot récemment boulevard Edouard Herriot dans le 8ème . Et pas n’importe lequel ! Un concept store un peu différent de ceux qu’on voit d’habitude avec des articles sélectionnés avec attention et triés sur le volet. Emilande, styliste de formation (IICC mode), a voulu mettre en avant les jeunes talents Marseillais. Grâce à son réseau, elle a pu créer une collection de qualité. Des dream catcher by alessandrey pour les plus bohèmes allant de 10 à 50 cm, la marque Elsa K pour ses sacs au style éthnique et ses perfecto en cuir à tomber, ainsi que la marque de sacs Folklo by ka à avoir impérativement dans son dressing et les sacs Kodd[e]s au style original et bestial ! Pour les bijoux on retrouve la marque Soltan avec des bracelets manchettes modulabes en argent ou or qui passent de trois bracelets à un seul en un rien de temps ! De même pour les bagues, une idée astucieuse ! Elle nous propose également les sweats Nathalie Coste qu’on ne présente plus. Des sweats hyper branchés et décalés. Chaque pièce est unique pour un style personnalisé ! Et bien sur sa propre marque AMMA sweats personnalisables avec marquage au choix, couleur et tissu, elle customise également les célèbres 501 Lévi’s et pour la collection d’été elle nous propose des espadrilles en python, des paniers en osier et bien sur le fameux chapeau de l’été.
Elle a également édité une série limité de sweats numérotés de 1 à 13 qu’elle a customisé avec un imprimé soie. Inutile de vous dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde alors dépêchez vous !
Et parce qu’un concept store sans déco ne serait pas un véritable concept store, Emilande nous présente la marque Koska création de meubles et luminaires sur-mesure.
Rendez-vous au 37, boulevard Édouard Herriot pour découvrir l’univers d’Emilande.